
Au plaisir de vous lire.
Blog fait de ma propre initiative à la mémoire de Peter Connelly plus connu sous le surnom de Baby P, enfant martyr. Je vous laisse découvrir son histoire.
Design by BabyP-PeterConnelly
» Suite
Retour au blog de BabyP-PeterConnelly
Visiteur, Posté le mardi 11 février 2014 18:29
comment en etant mere de ce magnifique enfant a telle pu accepter de voir son enfants aussi atrocement battu maltraiter ? c gens la ne merite pas de vivre et de tout mon coeur jimagine la peine de ce papa qui etait inpuissant au soufrance de son fils cela ne devrai pas exister . repose en paix petit ange
Visiteur, Posté le mardi 05 mars 2013 07:50
Bonjour, j'ai envoyé un commentaire hier soir. J'ai pensé à Peter tout le temps. Une question pourtant n'est pas clair. Lorsque Peter a fait une visite à l'hôpital suite aux coups et qu'ils ont diagnostiqué une meningite, pourquoi ne l'ont-ils pas gardé hôspitalisé ? Je ne comprend pas, car il me semble impossible qu'après un tel diagnostique, le petit ne soit pas sans traitement et gardé en surveillance. Ils auraient dû découvrir toute l'horreur de ce pauvre petit ce jour là. Je ne comprend pas. Les professionnels de santé font des examens, des radios de la tête ect , lorsqu'ils reçoivent ce genre de cas. Je connais quelqu'un de proche qui a fait une méningite et elle est restée à l'hôpital quelques jours avec un arrêt de travail de 1 mois. Repondez-moi svp.
Visiteur, Posté le lundi 04 mars 2013 18:26
Bonjour, tout d'abord bravo pour ce blog car j'ai pris connaissance du martyr de Peter hier soir et je n'arrivais pas à dormir. J'avais visionné une vidéo sur youtube concernant la tragédie mais beaucoup trop de questions m'envahissaient. C'est affreux ! J'ai des réponses concernant la mère, Steven grâce à vous mais surtout le rôle du père. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer en détail. J'ai des réponses concernant le procès et les condamnations de chacuns. Je n'ai pas de questions supplémentaires à vous poser vraiment mais cette histoire est tellement sordide, les sévices qu'a subit ce petit bout sont trop atroces pour pouvoir les garder pour soi, c'est psychologiquement difficile. Chaque atrocités infligées à Peter je me les imagine et j'imagine sa souffrance. Je vais prier pour lui là-haut pour qu'il soit désormais entouré d'amour et de protection, entouré et choyé par les anges. Merci encore pour votre travail.
elodie, Posté le samedi 16 avril 2011 01:38
Je me spose une question, j'ai lu beaucoup d'article sur Peter, tu dis dans un de tes articles que le père a eu Peter un week-end avant sa mort!! Il n'avait déjà pas la colonne vertébral brisé en deux a se moment??
d'après tout ce que j'ai lu, l'enfant portait des contusions partout, ainsi qu'un poids de 6.5kg pour 17 mois???? je suis désolée, mais comment un père ne peut-t-il pas voir une tel maigreur?
Un enfant qui a 8 côtes cassés, se plains , a mal...comment n'avoir rien vu? et les blessures à la tête, les croutes , l'infestation, son fessuer changé 1 fois toutes les 5 semaines ou la peau était a vif et j'en passe ???
je t'avoue que cela me choque qur son père n'a rien remarqué!!!pour moi c'est juste pas possible!!
Visiteur, Posté le samedi 26 juillet 2014 20:06
bonjour je suis une maman qui a 2enfants une grande de 8ans et une deuxième de 2ans, l'histoire de peter m'a bouleverser au plus haut point et je sens que je l'aime d'un amour infini, cé mon fils de coeur.je suis en train de voir pour passer le concours d'auxiliaire puericultrice mais j'essaye de me diriger au maximum vers les enfats maltraités j'aimerais savoir quel métier exactement pour aider les enfants battus et comment trouver les associations ou "entreprises" qui aident les enfants, je me sens tres investie et j'aimerais bcp tout faire pour les aider.pouvez vous m'aider a trouver les liens ou associations merci a vous